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NOTRE APPROCHE
Chez MMPR, nous conceptualisons, créons et exécutons des plans de communication novateurs qui maximisent la visibilité de votre marque. Nous repoussons les limites des relations publiques traditionnelles, en offrant une approche moderne de ce qui est attendu d'une agence partenaire.
En travaillant en collaboration avec nos clients, nous sommes en mesure de leur fournir une approche personnalisée qui encourage la créativité. Sans limite à nos idées, MMPR fournit des solutions complètes qui captent l'attention sur les plateformes les plus appropriées.
Nous comprenons que les médias traditionnels et le marketing numérique se complètent et fonctionnent mieux ensemble. En intégrant une stratégie à 360 degrés, nous améliorons le modèle de marketing traditionnel en offrant des services de marque complets conçus pour capturer et mettre en évidence le narratif d'une marque.
Sachant que chaque entreprise est unique, nous créons des campagnes sur mesure en fonction de vos besoins spécifiques. Nos services comprennent les relations publiques traditionnelles, les partenariats stratégiques, la publicité numérique, le SEO, la création de contenu, les médias sociaux et la stratégie web.
SERVICES DE
MARQUE
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Une stratégie de relations publiques et de communication ne se crée pas en série à l’aide d’un modèle pré-fait. Notre approche personnalisée nous permet d'élaborer une stratégie sur mesure pour chaque client. Nous prenons le temps de comprendre leur réalité individuelle et proposons des solutions sur mesure fondées sur nos recherches rigoureuses et objectives. Ensemble, nous fixons des objectifs ambitieux, en veillant à ce que nos clients en aient le plus possible pour leur argent.
La planification initiale consiste à analyser le marché, à comprendre les besoins du client et à fixer des objectifs pour atteindre les résultats souhaités. Elle nécessite un examen attentif des ressources disponibles, une gestion créative des problèmes et une capacité à anticiper les actions de la concurrence. À l'aide d'un plan bien pensé, vous augmenterez vos chances de réussite et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. -
Un message définit, façonne et communique l'histoire d'une marque. Un message de marque bien conçu capte l'attention et aide à établir la confiance et la crédibilité du public, conduisant à une couverture médiatique plus positive et à un plus grand succès.
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Le storytelling, ou la mise en récit, évoque l'émotion en rapprochant les marques de leur public cible à un niveau plus profond et plus significatif. Cette connexion sert à renforcer la fidélité et la confiance envers la marque, et permet aux entreprises de partager leurs valeurs et leurs convictions avec les consommateurs, leur permettant ainsi de mieux comprendre l'entreprise. Le storytelling, qui permet aux marques de se démarquer sur un marché saturé, a le pouvoir de les différencier de leurs concurrents tout en augmentant leur visibilité sur de multiples canaux.
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Les relations médias sont un mélange astucieux de storytelling et de stratégie qui permet de communiquer efficacement le message d'une marque. Il s'agit de raconter des histoires qui engagent, inspirent et informent le public par le biais de divers canaux, allant des médias traditionnels aux médias numériques, sociaux et d'influence.
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L’envoi de produits est un excellent moyen de présenter une marque ou un produit à un vaste public. Il suscite l'enthousiasme et permet aux médias, aux influenceurs et aux pionniers de l’industrie d'être parmi les premiers à l'essayer et à partager leur opinion honnête avec leurs abonnés. Les marques peuvent utiliser l'envoi de produits pour accéder aux réseaux d'influenceurs et toucher de nombreuses personnes, renforcer leur crédibilité et gagner la confiance de leurs marchés cibles.
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S'associer à d'autres marques pour créer une alliance stratégique qui tire parti des forces de chacune et touche un public plus large est un moyen efficace d'accroître la reconnaissance de la marque, sa crédibilité et ses ventes. Grâce à une combinaison d'activations marketing, telles que des lancements de produits, des campagnes publicitaires conjointes et du marchandisage co-marqué, les entreprises peuvent capitaliser sur leurs efforts communs et bénéficier du pouvoir de la collaboration.
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La formation média est l'un des éléments les plus importants des relations publiques. Elle donne aux porte-paroles la possibilité de contrôler le narratif et de s'assurer que leurs messages clés sont correctement dépeints dans les médias. La formation aux médias aide également ces derniers à acquérir une bonne compréhension des relations médias et à développer des stratégies et tactiques pour répondre aux questions des journalistes.
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Qu'il s'agisse de contenu commandité, d'articles co-marqués ou de bannières de visibilité, l'achat média permet aux marques de contrôler le message et de tirer parti de l'audience de publications de confiance. Ces placements publicitaires permettent à une marque de toucher de nouvelles audiences et des consommateurs potentiels à l'aide d'une stratégie de ciblage planifiée en collaboration avec les médias. Ils peuvent être effectués sur toutes les plateformes telles que la radio, la télévision, les blogs, les journaux, etc.
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Le monde de l’influence a évolué au fil du temps, et ce que l'on appelait autrefois les égéries de marques ou les célébrités porte-paroles, s'empare désormais du monde numérique. Ces créateurs de contenu disposent d'une solide communauté d'abonnés qui leur font confiance et apprécient leur contribution. En collaborant avec eux, une marque bénéficiera non seulement d'une plus grande visibilité, mais gagnera également en confiance et en crédibilité.
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Le marketing d'affiliation est rapidement devenu l'une des stratégies les plus avantageuses pour les entreprises afin de maximiser leurs performances et leur portée. Il permet aux marques d'accroître leur visibilité, de toucher un public plus large et d'entretenir des relations avec des influenceurs et des partenaires médiatiques tout en monétisant le partenariat. Alors que de plus en plus de publications médiatiques incluent des liens d'affiliation dans les articles pour monétiser le contenu, les marques qui font appel au marketing d’affiliation ont plus d'opportunités de choix pour accroître leur visibilité et toucher un public plus large.
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Les médias sociaux sont essentiels à la stratégie marketing de toute marque : c'est le moyen pour les marques d'entrer en contact avec leurs consommateurs, de nouer des relations, de partager du contenu et d'obtenir des informations précieuses. En élaborant soigneusement une stratégie et un contenu adaptés aux besoins d'un public cible, les marques peuvent créer une impression forte et positive qui restera auprès des consommateurs bien après la première interaction.
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Les activations de marque, par le biais d'événements sur mesure, sont une approche engageante et créative pour accroître la notoriété de la marque et la fidéliser tout en développant un lien émotionnel avec le public cible. Les tactiques d'activation permettent aux consommateurs d'interagir avec la marque d'une manière unique, de contribuer à créer un buzz et de générer une couverture médiatique.
Il n'y a pas de limite lorsqu'il s'agit de créer des activation de marque. Imaginez des événements médiatiques et d'influence, des pop-up shops, des événements d'échantillonnage, des lancements de produits, des conférences, des expériences de marque, des salons professionnels, des ateliers, et bien plus encore !
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Du français vers l’anglais ou de l’anglais vers le français.
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NOS
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AGENCE SUBSTANCE
MARKETING DE CONTENU | MONTRÉAL
Soucieux d'offrir une approche 360 à nos clients, nous nous associons à des agences spécialisées afin de disposer de la meilleure équipe et de regrouper les meilleures stratégies pour chaque projet. Nous ne prétendons pas être des experts en tout, mais nous sommes bien entourés.
REFLECT MEDIA
MARKETING NUMÉRIQUE | VANCOUVER
SERVICES NUMÉRIQUES
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Notre équipe d'experts en SERP maîtrise les mystères de l'optimisation de moteurs de recherche, permettant d'obtenir un flux de trafic organique fluide et des classements en première page pour nos clients dans des secteurs concurrentiels.
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Le marketing numérique réussi repose sur des stratégies axées sur les données, des budgets détaillés, l'utilisation des médias sociaux payants et la publicité au coût par clic (PPC). En tirant parti des derniers outils et tendances, nous générons une portée et un impact importants pour les marques à travers l'Amérique du Nord. Que ce soit dans la recherche, l'affichage, les médias sociaux ou les plateformes vidéo, nous élaborons une stratégie publicitaire qui atteint efficacement le marché cible d'une marque.ription
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En utilisant des histoires captivantes, des articles informatifs et des éléments visuellement frappants, nous donnons vie aux blogues, aux comptes de médias sociaux, au contenu Web et au marketing par courriel. Notre approche transforme les clics en conversations, offrant aux marques l'occasion de se connecter de manière authentique avec leur public.
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Notre spécialité réside dans la création de courriels percutants qui résonnent auprès de votre public cible. Nous allons bien au-delà de la norme en produisant des articles de longueur caractéristique qui ne se contentent pas d'informer, mais qui captivent les lecteurs, ajoutant ainsi de la profondeur et de la valeur à votre stratégie de contenu. De plus, notre expertise s'étend à la promotion de marques innovantes auprès d'un large public en ligne. Grâce à notre engagement sans faille, nous offrons une combinaison unique de créativité et de stratégie pour renforcer la visibilité de votre marque.
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Les sites web sont la façade numérique durable d'une marque, et nous reconnaissons l'art et la finesse nécessaires pour les construire. Nous sommes spécialisés dans le développement de sites qui fusionnent harmonieusement la fonctionnalité, l'esthétique, l'expérience utilisateur et la visibilité dans les moteurs de recherche. Notre équipe dévouée en interne travaille à créer des sites web qui servent de pierre angulaire à la présence en ligne d'une marque, garantissant un impact durable sur les visiteurs et les utilisateurs.
Ce qu’ils disent de nous…